Notre équipe

A l’origine d’Alliandra est le constat que la plupart des directions « fonctions support » ont besoin de conseils spécifiques et de renfort ponctuel.

Que ce soit les Directions Informatiques, les Directions juridiques, les DRH, les Directions de l’organisation et de la qualité, les Directions des Achats, les Directions Administratives et Financières ou encore les Directions Commerciales, nombre de directions fonctionnelles ne se retrouvent pas dans les offres des cabinets de conseil traditionnels.

Ayant dirigé plusieurs de ces fonctions supports, les fondateurs d’Alliandra ont uni leurs compétences et savoir-faire afin d’offrir un large panel d’offres répondant spécifiquement aux besoins de ces fonctions.

Par ailleurs, l’équipe d’Alliandra forte d’une expérience du conseil auprès des Directions Générales a naturellement élargi son offre avec des prestations dédiées à ces directions.

Notre équipe est composée de consultants expérimentés spécialisés dans différents domaines : informatique, juridique, finances, achats, ressources humaines, qualité et optimisation des processus.

En fonction des spécificités des missions, ils ont la capacité de monter dans des délais courts des équipes composées de consultants de niveaux de séniorité divers et de spécialités complémentaires.

Une partie d’entre eux exerce également une activité de formateur.